Evergreen Forum Index Evergreen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Evergreen 
est un forum de fans fait par des fans des Backstreet Boys.
Le forum tout indiqué pour s'actualiser, partager ses délires, baver devant de sublimes photos,
être touché par de nouvelles chansons et se faire d'autres ami-e-s.

Bienvenue sur Evergreen Guest !

Ils veulent nous faire tourner en bourrique?

Post new topic   Reply to topic    Evergreen Forum Index >>> Le forum des membres >>> Twilight
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rockin'_Ali
Au pied Kellan, au pied!
Au pied Kellan, au pied!

Féminin
BSB préféré?: Brian
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 8 Feb - 11:13    Post subject: Ils veulent nous faire tourner en bourrique? Reply with quote

Ils sont pires que Kristen et Rob, ces deux-là. Au moins, avec RobSten, on sait que y'a de fortes chances qu'ils soient en couple (y'a quà voir comment ils sont un avec l'autre) mais Kellan et AnnaLyne, c'est n'importe quoi. Ils sont ensembles ou pas????

http://gallery.kellanlutzonline.com/thumbnails.php?album=503

*gros soupir* J'suis complètement larguée, là...

Source: Kellan Lutz Online

Back to top
Visit poster’s website
Cindy Cullen
mords-moi Jasper

Féminin
BSB préféré?: Howie
Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:46    Post subject: Ils veulent nous faire tourner en bourrique? Reply with quote

j'ai l'impression qu'ils sont ensemble mais comme avec Rob et Kristen rien de confirmer...
Au pied Kellan, au pied!
Au pied Kellan, au pied!

Féminin
BSB préféré?: Brian
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 9 Feb - 11:34    Post subject: Ils veulent nous faire tourner en bourrique? Reply with quote

ouais mais eux c'est un dit quelque chose, l'autre dit le contraire... un moment donné, Annaconne *pardon* Anna-Lyne a dit qu'ils étaient ensemble, mais un peu après, Kellan a dit le contraire... Et puis là bah... y'ont l'air pas mal proche je trouve

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Evergreen Forum Index >>> Le forum des membres >>> Twilight All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation