creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Evergreen
est un forum de fans fait par des fans des Backstreet Boys.

Le forum tout indiqué pour s'actualiser, partager ses délires, baver devant de sublimes photos,
être touché par de nouvelles chansons et se faire d'autres ami-e-s.

Bienvenue sur Evergreen Guest !

:: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le forum des membres -> Twilight
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mary-Eve
Evergreenien Bavard

Féminin
BSB préféré?: Tous

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:13    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Milady

Je détestais la position à laquelle j’étais exposer …  Se que Taylor me demandait de faire … Jamais je ne l’avais fait, et je dois avouer, que là de savoir que j’allais le perdre pour la production de se film me rendait malade tout simplement … Argggggg sa fait vraiment chier tout ça je dois avouer.

Je ne répondis pas et fini de boire mon verre de coca en regardant vers l’extérieur. Je ne savais tellement pas quoi lui répondre à tout ça, il m’avait vraiment prise au dépourvue je dois avouer …

« Tu as le temps de réfléchir tu sais, mais sache que je ne changerais pas d’avis. Et crois-moi que Rob risque de demander la même chose à Jodie si tu lui proposes un rôle dans l’un de tes films. C’est la seule fois où nous aurons l’occasion de pouvoir choisir nos partenaires dans un film. » M’avoua-t-il en posant sa main sur la mienne.

Je tourna la tête pour le regarder et regarder sa main sur la mienne … En théorie je l’aurais enlever vite fait de là, mais là tout de suite, je n’avais pas envie de le faire … Tout se bousculait étrangement en moi et sa m’énervait vraiment plus que tout …

« Taylor, je… Je ne sais pas si je suis capable de faire ça… Je… »
« Milady, ne me réponds pas aujourd’hui. Réfléchis d’abord, et disons que nous pouvons nous refaire un dîner tous les deux dans une semaine et tu me diras ta réponse. Ca te convient ? » Me proposa-t-il.

Je continua de le regarder alors que ma main n’avait toujours pas quitté la sienne et qu’il caressait le dessus de ma main avec son pouce. Je soupira, il n’allait vraiment pas dérougir je dois avouer …

« D’accord … Je vais y réfléchir ! » Fis-je simplement après un moment à le regarder.
« Super ! » Fit-il doucement. « On prends un rendez-vous pour la semaine prochaine alors ?! » Demanda-t-il.

Je soupira intérieurement.
« Ouais … » Fis-je en prenant mon agenda afin de regarder un trou de libre la semaine prochaine. « Je suis libre, Samedi … » Finis-je par dire.
« Tout la journée ?! » Demanda-t-il doucement.
« Si … C’est la seule journée ou je n’ai rien ! » Fis-je simplement.
« Alors, si on passait la journée de Samedi ensemble ! » Fit-il doucement.

Je leva les yeux et lui souria en coin pour marquer dans la colonne de Samedi « Réserver Taylor Lautner »
« C’est bon … C’est noter … Tu as mon numéro, tu n’as qu’à me téléphoner et nous iront !!! » Fis-je simplement.
« Très bien ! Sa me va comme ça ! » Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire en coin et me tue … Je ne savais tellement plus quoi pensée …

Love is Music, Music is life and I love my Life !
Back to top
SweetLola
Rob, prépares-toi, j'arrive !!!!!

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:42    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Taylor

« D’accord … Je vais y réfléchir ! » finit-elle par dire au bout d’un moment.
« Super ! On prend un rendez-vous pour la semaine prochaine alors ?! » lui proposai-je.
« Ouais … » répondit-elle en prenant son agenda dans son sac.
« Je suis libre, Samedi … » me proposa-t-elle après un moment.
« Toute la journée ?! » m’intéressai-je.
« Si … C’est la seule journée où je n’ai rien ! » confirma-t-elle.
« Alors, si on passait la journée de Samedi ensemble ! » proposai-je.

Elle leva les yeux et me sourit en coin pour marquer dans la colonne de Samedi « Réserver Taylor Lautner » Une journée entière avec elle… Ca c’est le rêve…

« C’est bon … C’est noté … Tu as mon numéro, tu n’as qu’à me téléphoner et nous irons !!! » m’assura-t-elle.
« Très bien ! Ca me va comme ça ! » confirmai-je en lui souriant.

Elle me sourit à son tour et resta silencieuse. Nous avions fini de manger et je savais que j’allais devoir la raccompagner, mais je voulais faire durer le moment le plus possible.

« Ca te dit d’aller faire un tour sur la plage ? » lui proposai-je.
« Pourquoi pas. » me répondit-elle avec un léger sourire.

Je me levai pour aller payer l’addition avant de revenir à la table. Elle était prête et j’enfilai mon blouson pour pouvoir la suivre. Je repris la voiture pour aller jusqu’à la plage la plus proche. J’avais tellement envie que ce moment se prolonge…

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:45    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Jodie

« WoW !!! C’est vrai ?! » s’exclama-t-il après un moment.

Au moins, il respirait, c’était déjà ça… lol. Je levai les yeux pour le regarder.

« Si … » avouai-je gênée.

Je me reculai et lui tendis la main qu’il prit sans hésiter.
« Suis-moi ! » lui fis-je en me dirigeant vers l’intérieur de la maison.

Il me suivit sans rien dire et je l’emmenai dans ma chambre. Arrivé dans celle-ci, je lâchai sa main et allai fouiller dans mon armoire pour en sortir la boîte en bois dans laquelle j’avais caché ses papiers comme des trésors. Quand je me tournai pour aller jusqu’au lit, je vis Rob parcourir des yeux mon étagère de DVD.

« Y’a des films qui te plaisent ? » lui demandai-je en riant.

Il se tourna pour me regarder avec un grand sourire.
« Tu as tout mes DVD où je rêve ? » s’exclama-t-il en s’approchant de moi.
« Hum, je les ai tous… effectivement… » avouai-je en me mordant la lèvre et en rougissant.

Je m’assis sur le bout du lit et il s’installa à côté de moi. J’ouvris la boîte et la posai entre nous deux.
« Tout est là… » fis-je en le regardant.

Il me regarda avec un sourire avant de prendre un papier dans la boîte. Au bout d’un moment, il me regarda de nouveau en posant sa main sur la mienne.
« Pourquoi tu les as gardé ? J’avais pourtant l’impression de ne pas t’attirer au lycée… » me demanda-t-il.

Je soupirai en baissant les yeux.
« J’étais une adolescente un peu trop influençable… Malgré le fait que je craquais sur toi, je fais croire le contraire… » avouai-je en ravalant.
Evergreenien Bavard

Féminin

PostPosted: Sun 14 Feb - 17:05    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Robert

J’en revenais pas encore, qu’elle avait tout gardé ce que je lui avais écrit étant jeune  et à la petite école … S’était encore trop irréaliste pour moi …
Après un moment à avoir tout lit, je la regarda de nouveau en posant ma main sur la sienne.

« Pourquoi tu les as gardé ? J’avais pourtant l’impression de ne pas t’attirer au lycée … » Lui demandais-je.

Elle soupira avant de baisser les yeux.
« J’étais une adolescente un peu trop influençable … Malgré le fait que je craquais sur toi, je fais croire le contraire …  » Avoua-t-elle en ravalant.

Je soupira doucement mais je dois avouer que je la comprenais à la fois …
« BY The Way !!! C’est du passé maintenant, voyons le future à présent ! » Fis-je doucement.
« Oui, je suis d’accord ! » Fit-elle doucement elle aussi.

Je lui souria et alla tendrement l’embrasser. Si elle savait depuis combien de temps je pouvais attendre se moment …

Back to top
Mary-Eve
Evergreenien Bavard

Féminin

PostPosted: Sun 14 Feb - 17:08    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Milady

Je vous jure, je détestais l’ultimatum qu’il m’avait passé, je ne savais tellement pas quoi pensée de tout ça …  Je détestais me sentir comme ça disons … Trop tout simplement …

« Ca te dit d’aller faire un tour sur la plage ? » Me proposa-t-il.
« Pourquoi pas. » Lui répondis-je avec un léger sourire.

Il se leva pour aller payer l’addition, car il avait insisté pour le faire et revena à la table. J’étais prête, il enfila son blouson pour pouvoir me suivre. Il reprit la voiture pour aller jusqu’à la plage la plus proche …

Une fois arrivé, nous sortîmes de la voiture, une fois qu’il se soit garé bien entendue. J’enleva mes chaussures et les tena dans l’un de mes mains afin de sentir le sable chaud caresser mes orteils, j’avais toujours adorée la sensation de bien être … Enfin, cette sorte de sensation … Celle d’être au milieux de nulle part, sans pratiquement personnes autour pour te ramener sur le droit chemin, pouvoir faire des folies sans craindre de se le faire dire … J’aimais tellement se ressentiment … Sa me faisait sourire, sa me faisait sentir bien … Sa me faisait sentir moi …

Étrangement, avec Taylor, je me sentais femme, je me sentais apprécié, pas juste pour les films que je créais … Mais pour la femme que j’étais, et tout ça, venait me faire un bien immense … J’avais besoin de me sentir … Moi …

Back to top
SweetLola

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 18 Feb - 12:20    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Taylor

Quand j’arrivai enfin à la plage, je me garai correctement avant de descendre. Milady descendit et retira ses bottes qu’elle prit à la main. J’ôtai mes chaussures aussi et lui pris les siennes des mains pour les poser dans la voiture. Je verrouillai les portes et nous commençâmes à errer sur le sable encore chaud. La plage était déserte et la lune se reflétait dans le bleu de l’océan. J’avais toujours trouvé cet endroit des plus romantiques et en voyant le sourire sur le visage de Milady, j’avais bien l’impression qu’elle aimait ce genre d’endroit aussi.

« Tu viens souvent ici ? » me questionna-t-elle en s’asseyant sur un petit rocher.
« J’avoue que j’aime bien venir, mais c’est tellement plus agréable d’être avec quelqu’un. Et surtout avec toi… » lui répondis-je en m’asseyant à côté d’elle.

Elle tourna son visage vers moi et me regarda avec un sourire en rougissant légèrement. Elle était tellement belle… Je ne pus m’empêcher de laisser ma main aller doucement caresser sa joue. Elle m’attirait tellement, c’était vraiment fou…

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 18 Feb - 12:21    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Jodie

Il soupira sans me lâcher du regard. J’avoue que c’était l’excuse la plus bidon que j’avais pu lui dire, mais c’était tellement vrai…

« By the way !!! C’est du passé maintenant, voyons le futur à présent ! » m’assura-t-il.
« Oui, je suis d’accord ! » confirmai-je à mon tour.

Il me sourit et s’approcha doucement de moi pour poser ses lèvres sur les miennes avec tendresse. Il était tellement doux… J’avais toujours rêvé de ce moment et même si plus de 10 ans était passé, je n’avais pas cessé de l’aimer… Je sentis sa langue caresser doucement mes lèvres… Je desserrai celle-ci sans appréhension et sa langue vint sensuellement rejoindre la mienne. Je frissonnai sous les sensations qui envahissaient mon corps. Sa main glissa jusqu’à ma nuque et il pencha légèrement la tête pour approfondir ce baiser tout en remontant sa main dans mes cheveux. J’étais tellement prise par mes sensations que mes mains restèrent le long de mon corps sans pouvoir bouger. J’étais comme figée, hypnotisée… Il relâcha mes lèvres après quelques instants et je dus restée un moment sans bouger.

« Jodie ? Ca va ? »

J’ouvris les yeux et plongeai dans son regard inquiet.

« Oui… Ca va… Enfin je crois… » répondis-je en souriant.

Ce qu’il venait de me faire vivre était juste… inimaginable…
Evergreenien Bavard

Féminin

PostPosted: Mon 8 Mar - 06:11    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Robert

Elle était si belle à regarder elle me faisait tellement sourire et faisait surtout battre mon cœur à 100 milles à l’heure, s’était même trop fou l’effet qu’elle me faisait vivre je dois avouer … Trop même …

« Jodie ? Ça va ? »

Elle ouvrit les yeux et plongea dans mon regard inquiet.
« Oui … Ça va … Enfin je crois … » Répondit-elle en souriant.

Je souria doucement caressant sa joue avec douceur du bout de mes doigts.
« Tu sais que tu me rassures pas là ?! » Fis-je en rigolant doucement. « Ça va ou ça va pas !!! Pas enfin tu crois !!! » Rajoutais-je doucement en tirant la langue.

C’est fou comme j’étais fou d’elle … Elle me rendait vraiment dingue.
« Sa va … » Fini-t-elle par me répondre.
« Ah !!! La c’est beaucoup mieux ! » Fis-je doucement avec un sourire.

Elle me remit mon sourire avec douceur se qui me fit encore plus craquer, elle avait vraiment un je ne sais quoi, qui me rendait vraiment fou d’elle …

Back to top
Mary-Eve
Evergreenien Bavard

Féminin

PostPosted: Mon 8 Mar - 06:15    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Milady

S’était vraiment trop bien comme endroit, je mis plaisait beaucoup, je dois avouer que la plage, j’aimais mis réfugiée par moment … Et là j’étais avec Taylor et je trouvais sa bien aussi …

« Tu viens souvent ici ? » Le questionnais-je en m’asseyant sur un petit rocher.
« J’avoue que j’aime bien venir, mais c’est tellement plus agréable d’être avec quelqu’un. Et surtout avec toi… » Me répondit-il en s’asseyant à côté de moi.

Je tourna mon visage vers lui et le regarda avec un sourire en rougissant légèrement … Mais quoi qui m’arrivait de rougir ainsi moi ?! Sa main vena caresser ma joue se qui me fit frissonner. Je lui souria simplement en coin avant de détournée le regard pour regarder l’horizon qui se laissait voir devant moi … J’étais juste bien sans savoir pourquoi !

Je ne parlais pas trop je dois avouer, j’étais intimidé de l’avoir à mes côtés, le trouvant si beau sans savoir pourquoi il arrivait à me faire oublié mes principes que je m’étais fixer … Vraiment, tout ça était plus qu’étrange pour moi …

Back to top
SweetLola

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 18 Mar - 21:09    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Taylor

Elle me sourit avant de détourner le regard vers l’horizon. Je ne savais pas pourquoi elle me fascinait autant… Peut-être le fait que pour la première fois depuis quelques mois, une fille ne se soit pas intéressée à moi… Peut-être que je ne lui plaisais pas tout simplement… Mais moi elle me plaisait… vraiment…

« Milady, je… je me dois d’être franc avec toi… » soupirai-je en me tournant vers elle.

Elle me regarda à son tour avec un air étonné.

« Qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta-t-elle.

Je respirai un grand coup avant de me lancer.

« Si je t’ai invité à dîner ce soir, ce n’était pas vraiment pour parler du script… C’est juste… Je voulais passer du temps avec toi… J’aimerais apprendre à te connaître… Savoir qui tu es… Je… J’aimerais que l’on sorte plus souvent ensemble, que l’on aille au cinéma, à un concert ou simplement danser. Tu me plais beaucoup… » avouai-je en ravalant.

Il fallait que je lui dise, que je sois franc dès le départ avec elle, que je ne joue pas le jeu de l’ami alors que j’attendais autre chose. J’espérais juste que je ne la ferais pas fuir...

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 18 Mar - 21:11    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Jodie

Il continua de me regarder en caressant ma joue du bout des doigts.

« Tu sais que tu ne me rassures pas là ?! » me fit-il en riant légèrement.
« Ça va ou ça va pas !!! Pas enfin tu crois !!! » ajouta-t-il en tirant la langue.

Qu’est-ce qu’il pouvait être adorable…

« Ça va … » finis-je par répondre en essayant de reprendre contenance.
« Ah !!! Là c’est beaucoup mieux ! » répliqua-t-il avec un sourire.

Je lui souris à mon tour en passant mes bras autour de son cou.

« Rob… Je suis désolée… » murmurai-je en posant mon front sur le sien.
« Désolée ? De quoi ? » s’étonna-t-il en prenant mon visage entre ses mains pour me regarder.

Je fermai les yeux quelques instants avant de replonger dans ses prunelles émeraudes.

« Je suis désolée de m’avoir laissé influencé quand nous étions au collège… Alors que tout ce que je voulais, c’était être avec toi… Je n’ai pas vraiment été cool avec toi, et je m’en veux… » avouai-je avec un sourire triste.

Peut-être qu’il allait trouver ça stupide, mais je m’en voulais de ne pas avoir été franche avec lui et d’avoir peut-être perdu des années à cause d’une stupide réputation à la noix…
Evergreenien Bavard

Féminin

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:43    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Robert

Elle était tellement adorable cette fille, je ne pouvais faire autrement que de le penser … Elle enroula mon cou de ses bras doucement.
« Rob… Je suis désolée… » Murmura-t-elle en posant son front sur le mien.
« Désolée ? De quoi ? » M’étonnais-je en prenant son visage entre mes mains pour la regarder.

Elle ferma les yeux quelques instants avant de replonger dans mes prunelles émeraudes.
« Je suis désolée de m’avoir laissé influencée quand nous étions au collège… Alors que tout ce que je voulais, c’était être avec toi… Je n’ai pas vraiment été cool avec toi, et je m’en veux… » M’avoua-t-elle avec un sourire triste.

Je la regarda doucement et souria doucement en coin.
« Ne pense plus à sa … Tu sais, je peux comprendre, et je ne t’en veux pas … Les gens juge tellement gratuitement au collège que je peux comprendre que tu tes fais prendre dans leur jeu, et je ne t’en veux pas pour autant, loin de là ! C’est des choses qui arrive, et le plus important, c’est maintenant et non ce que le passé à donner … Le présent est la chose la plus importante à pensée … Le reste importe peu … Et ce que je sais, c’est que je t’aime et que tu es ma vie !!! Alors, ça c’est le plus important !!! »

Je lui souria doucement. Je voulais juste lui faire comprendre, à quel point je l’aimais et que le passé je l’avais laissé loin derrière, le plus important, était le présent ce que je vivais et allait vivre avec elle …

Back to top
Mary-Eve
Evergreenien Bavard

Féminin

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:54    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Milady

J’étais perdue dans mes pensées à regarder la mer et la lune qui reflétait sur celle-ci respirant l’air frais, j’avais toujours adorée ce genre de moment, même si je le vivais très peu je dois avouée … Quand je le vivais, j’en profitais au max tout simplement.

« Milady, je… je me dois d’être franc avec toi… » Soupira-t-il en se tournant vers moi.

Je le regarda à mon tour avec un air étonné.
« Qu’est-ce qui se passe ? » M’inquiétais-je.

Il respira un grand coup avant de se lancer.
« Si je t’ai invité à dîner ce soir, ce n’était pas vraiment pour parler du script… C’est juste… Je voulais passer du temps avec toi… J’aimerais apprendre à te connaître… Savoir qui tu es… Je… J’aimerais que l’on sorte plus souvent ensemble, que l’on aille au cinéma, à un concert ou simplement danser. Tu me plais beaucoup… » M’avoua-t-il en ravalant.

Je ravalais, fallait plus que ça … Moi je le voyais pour le boulot et lui espérait plus que ce que je ne pouvais lui donner … Sa me tuait … Je ne voulais pas d’homme dans ma vie, et j’étais très clair la dessus, je croyais qu’il avait comprit, avec la façon que j’avais d’être avec lui ?! Faut croire que non … Serte, il venait d’être honnête, mais je crois, que j’aurais préférée ne jamais le savoir …

Je ne savais tellement pas quoi lui répondre. Je soupira et regarda de nouveau l’océan sans trop savoir quoi dire face à tout ça … Je me sentais tellement petite face a tout ça … Tellement trop même …

Je le sentis … Enfin je devrais plutôt dire, l’entendit ravaler face au fait que je ne disais rien … Je ravala à mon tour et soupira par le fait même pour par la suite le regarder et finir par lui dire.

« Je … Je suis désolée Taylor … Je … Pour moi il n’y aura jamais rien de plus que le travail … Tu sais très bien tout ça … Je … Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à vouloir aller plus loin avec une autre sorte d’histoire … Je ne suis pas … La fille qu’il te faut … Et je reste concentrer que sur mon boulot … Les hommes, je n’en veux pas dans ma vie … Je … Je suis sincèrement désolée … »

Je ravala et continua de marché, je savais à cet instant, que je venais de le perdre pour le film … Mais surtout, que je venais de perdre une belle complicité … Arfff … Mouais … Tu parles …

Back to top
SweetLola

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 7 May - 22:09    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Taylor

Pourquoi était-elle aussi hermétique à l’amour ? Je voulais la faire changer d’avis… Je voulais lui prouver qu’elle pouvait me faire confiance… Je la suivis sur la plage et attrapai son bras pour la faire tourner vers moi. Elle me regarda en ravalant avant de tourner la tête vers l’océan.

« Milady… Je suis désolé de t’avoir dit ça… mais je ne peux pas faire semblant alors que je ressens des sentiments pour toi… Je ne sais pas pourquoi tu hais autant les hommes, mais je ne suis pas un salaud… je ne te ferais jamais souffrir… donne-moi une chance de te prouver que je suis quelqu’un de bien… Et laisse-moi décider par moi-même ce qui est bien pour moi… Je sais que tu es une fille extra… » lui dis-je en caressant doucement sa joue du bout des doigts.

Elle tourna la tête et ses yeux croisèrent enfin les miens. Je savais qu’il fallait que je tente le tout pour le tout, et lui prouver que ce n’était pas des paroles en l’air. J’approchai doucement mon visage du sien, lui laissant le choix de me repousser si elle le voulait, mais elle ne le fit pas. Je posai une main sur sa joue et l’autre dans le bas de son dos pour l’approcher plus prés de moi. Je sentais son corps qui tremblait légèrement et mes lèvres se posèrent délicatement sur sa joue. Je traçai un chemin de baiser jusqu’à atteindre la commissure de ses lèvres.

« Donne-moi une chance… » murmurai-je en plongeant mon regard dans le sien.

Elle me regarda et ferma les yeux avec force avant de me regarder de nouveau. Ma main caressait doucement ses lèvres avant que mes propres lèvres prennent le même chemin. Je déposai ma bouche sur la sienne avec une infinie douceur et savourai ses lèvres chaudes contre les miennes.

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 7 May - 22:12    Post subject: Fanfiction : Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & SweetLola) Reply with quote

Raconté par Jodie

J’avais toujours su que ce mec était un vrai ange. Et je m’en voulais tellement de l’avoir ignoré par le passé… Il s’imaginait déjà un avenir avec moi… Alors que nous venions à peine de nous embrasser pour la première fois… Je pense que j’avais sous-estimé ses sentiments pour moi dans le passé… Et j’avais sous-estimé les miens aussi peut-être…

« Hey ma puce, à quoi tu penses ? »

Je relevai la tête pour tomber avec sa gueule d’ange qui me regardait avec un petit sourire moqueur. Ses doigts remirent une mèche de mes cheveux en place et des frissons m’envahirent instantanément. Sans réfléchir j’allai presser fougueusement mes lèvres contre les siennes et le poussant légèrement au passage. Il tomba sur le dos et je m’assis à califourchon sur lui sans lâcher ses délicieuses lèvres. L’une de ses mains glissa dans mes cheveux et il pencha légèrement la tête pour approfondir notre baiser. Sa langue dansait avec la mienne avec érotisme et je sentais mon bas-ventre commençait à se tordre sous le désir qui m’envahissait. Nos lèvres se séparèrent, nous laissant haletant tous les deux. Ses yeux plongèrent dans les miens et il me fit un sourire qui me fit encore plus fondre.

« J’aime beaucoup ta fougue… » murmura-t-il en caressant ma joue du bout des doigts.
« Moque-toi de moi en plus. Comment veux-tu que je résiste à tes sourires de tombeur aussi. Je suis sûre que tu le fais exprès. » râlai-je en voulant me redresser.

Il passa ses bras autour de ma taille pour m’empêcher de bouger et me regarda de nouveau avec un sourire en coin.

« Moi ? Je n’ai rien fais. » répliqua-t-il innocemment en me ressortant son sourire de charmeur.
« Si, regarde, tu recommences. » grognai-je.
« Bon d’accord. Je ne souris plus alors. » répliqua-t-il en cessant de sourire.

Je voyais bien qu’il essayait de retenir son rire et je ne pus m’empêcher de soupirer en le voyant finalement reprendre son sourire de tombeur.

« Sadique. » lançai-je en lui tirant la langue.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le forum des membres -> Twilight All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006