creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Evergreen
est un forum de fans fait par des fans des Backstreet Boys.

Le forum tout indiqué pour s'actualiser, partager ses délires, baver devant de sublimes photos,
être touché par de nouvelles chansons et se faire d'autres ami-e-s.

Bienvenue sur Evergreen Guest !

:: Savez-vous garder un secret ? ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le forum des membres -> Test
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SweetLola
Rob, prépares-toi, j'arrive !!!!!

Féminin
BSB préféré?: Tous
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 27 Jun - 14:53    Post subject: Savez-vous garder un secret ? Reply with quote

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3372,6,24/nouvea…

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 27 Jun - 14:58    Post subject: Savez-vous garder un secret ? Reply with quote

Contre vents et marées

Pour vous, un secret ne se dévoile pas. Autrement, ce n’est plus un secret. C’est aussi simple que cela. Si une personne considère que vous êtes digne de confiance et qu’elle vous choisit pour partager une confidence qu’elle juge importante, vous n’allez certainement pas la trahir. C’est une question d’honneur et de respect de la parole donnée. On peut compter sur votre silence. Vous êtes une vraie tombe même lorsque vous trouvez certains secrets lourds à porter.

Cette attitude  est tout à fait estimable, mais peut-être un peu excessive dans la mesure où vous ne vous autorisez aucune marge de manœuvre. Vous vous oubliez un peu trop dans l’histoire, comme si vous craigniez de perdre l’amitié en ne suivant pas à la lettre les choix de l’autre,  en ne respectant pas scrupuleusement ses attentes.  A se demander si vous êtes vraiment sûr(e) de la profondeur de la relation ? Peut-être en doutez-vous parfois ?

Essayez d’assouplir votre position et permettez-vous un peu plus de liberté.  Faites attention à la loi du silence !  Il y a des secrets qu’il faut dévoiler, lorsque leur poids devient trop accablant et qu’ils empêchent de  vivre normalement. Les taire, c’est aussi une façon de figer les situations. Faîtes-vous davantage confiance et osez défendre votre liberté de penser et d’agir.

Mrs. MSN

Féminin
BSB préféré?: Howie
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 27 Jun - 15:06    Post subject: Savez-vous garder un secret ? Reply with quote

Contre vents et marées
Pour vous, un secret ne se dévoile pas. Autrement, ce n’est plus un secret. C’est aussi simple que cela. Si une personne considère que vous êtes digne de confiance et qu’elle vous choisit pour partager une confidence qu’elle juge importante, vous n’allez certainement pas la trahir. C’est une question d’honneur et de respect de la parole donnée. On peut compter sur votre silence. Vous êtes une vraie tombe même lorsque vous trouvez certains secrets lourds à porter. 

Cette attitude  est tout à fait estimable, mais peut-être un peu excessive dans la mesure où vous ne vous autorisez aucune marge de manœuvre. Vous vous oubliez un peu trop dans l’histoire, comme si vous craigniez de perdre l’amitié en ne suivant pas à la lettre les choix de l’autre,  en ne respectant pas scrupuleusement ses attentes.  A se demander si vous êtes vraiment sûr(e) de la profondeur de la relation ? Peut-être en doutez-vous parfois ?

Essayez d’assouplir votre position et permettez-vous un peu plus de liberté.  Faites attention à la loi du silence !  Il y a des secrets qu’il faut dévoiler, lorsque leur poids devient trop accablant et qu’ils empêchent de  vivre normalement. Les taire, c’est aussi une façon de figer les situations. Faîtes-vous davantage confiance et osez défendre votre liberté de penser et d’agir. 

DoroughLove - Site dédié à Howie & Leigh! (& James)
Back to top
Visit poster’s website
Inconsolable
Administrateur

Féminin
BSB préféré?: Nick

PostPosted: Sat 27 Jun - 18:14    Post subject: Savez-vous garder un secret ? Reply with quote

Contre vents et marées

Cette attitude est tout à fait estimable, mais peut-être un peu excessive dans la mesure où vous ne vous autorisez aucune marge de manœuvre. Vous vous oubliez un peu trop dans l’histoire, comme si vous craigniez de perdre l’amitié en ne suivant pas à la lettre les choix de l’autre, en ne respectant pas scrupuleusement ses attentes. A se demander si vous êtes vraiment sûr(e) de la profondeur de la relation ? Peut-être en doutez-vous parfois ?

Essayez d’assouplir votre position et permettez-vous un peu plus de liberté. Faites attention à la loi du silence ! Il y a des secrets qu’il faut dévoiler, lorsque leur poids devient trop accablant et qu’ils empêchent de vivre normalement. Les taire, c’est aussi une façon de figer les situations. Faîtes-vous davantage confiance et osez défendre votre liberté de penser et d’agir.

Back to top
In Pieces
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun - 13:52    Post subject: Savez-vous garder un secret ? Reply with quote

Il est où le lien entre parler d'un film qu'on vient de voir et garder un secret???

Merci LÉ
Back to top
Visit poster’s website
In Pieces
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun - 13:52    Post subject: Savez-vous garder un secret ? Reply with quote

Contre vents et marées

Merci LÉ
Back to top
Visit poster’s website
SweetLola

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 29 Jun - 13:58    Post subject: Savez-vous garder un secret ? Reply with quote

KBNHA_and_me wrote:

Il est où le lien entre parler d'un film qu'on vient de voir et garder un secret???

Ben de raconter à tout le monde ce qui se passe dans le film, genre si les personnes doivent justement aller le voir !
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun - 14:05    Post subject: Savez-vous garder un secret ? Reply with quote

aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais ils disaient en sortant du film! Dès que j'ai le gros orteil en dehors de la salle j'en parle mais la personne à côté de moi la vue aussi!

Merci LÉ
Back to top
Visit poster’s website
SweetLola

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 29 Jun - 14:07    Post subject: Savez-vous garder un secret ? Reply with quote

Pas faux ! 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le forum des membres -> Test All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006