| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SweetLola Rob, prépares-toi, j'arrive !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
SweetLola Rob, prépares-toi, j'arrive !!!!!
|
Posted: Wed 17 Jun - 21:52 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
| Son côté « Roi Soleil » |  |  | Ne parlons pas de défaut, mais plutôt de la chance qui est la vôtre de partager la vie d’un tel astre, d’un être si merveilleux, si… Les mots manquent pour refléter sa superbe, et pourtant il s’y essaie… Il aime à parler de lui « Moi, Moi, Je… », de ses exploits « j’ai fait 50 pompes ce matin » , de ses actes de bravoure « j’ai sorti la poubelle … ». Ca mérite une médaille, non ? Inutile de ricaner, il vous convainc que ses efforts sont plus importants que les vôtres, ses erreurs moins graves, ses paroles moins engageantes, en un mot, qu’il a tous les droits. Comme son bien-être est un peu le vôtre, inutile de le ramener, telle une mégère, à la réalité ingrate : la platitude du quotidien l’ennuie. Les tâches peu réjouissantes ou la résolution des problèmes sont indignes de sa grandeur. Tel l’égocentrique petit enfant de trois ans, il ramène tout à lui, tire profit des situations et exige votre entière disponibilité ; mais ne cherchez pas à le retenir ou il se dérobe aussitôt. Charmeur, il se sort de situations inextricables par une pirouette si bien que même vos reproches ne semblent avoir de prise sur lui. Au fait cette grosse tête est-elle dépourvue d’oreilles ? Non, le problème est qu’il est parfait ! Si vous entreprenez de lui démontrer le contraire, alors vous payez cher d’avoir voulu pointer ses failles. Et au jeu du « je mets le doigt là où ça fait mal », sa mauvaise foi et son aplomb orgueilleux vous ont fait perdre bien des cheveux. Quel dommage vous êtes moins belle que lui maintenant… |
|
|
 |
Inconsolable Administrateur
|
Posted: Wed 17 Jun - 22:29 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
j'arrive pas à répondre même avec beaucoup d'imagination j'en suis pas capable, sorry  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Rockin'_Ali Au pied Kellan, au pied!

|
Posted: Wed 17 Jun - 23:18 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
Son côté « Roi Soleil » |  |  | Ne parlons pas de défaut, mais plutôt de la chance qui est la vôtre de partager la vie d’un tel astre, d’un être si merveilleux, si… Les mots manquent pour refléter sa superbe, et pourtant il s’y essaie… Il aime à parler de lui « Moi, Moi, Je… », de ses exploits « j’ai fait 50 pompes ce matin » , de ses actes de bravoure « j’ai sorti la poubelle … ». Ca mérite une médaille, non ? Inutile de ricaner, il vous convainc que ses efforts sont plus importants que les vôtres, ses erreurs moins graves, ses paroles moins engageantes, en un mot, qu’il a tous les droits. Comme son bien-être est un peu le vôtre, inutile de le ramener, telle une mégère, à la réalité ingrate : la platitude du quotidien l’ennuie. Les tâches peu réjouissantes ou la résolution des problèmes sont indignes de sa grandeur. Tel l’égocentrique petit enfant de trois ans, il ramène tout à lui, tire profit des situations et exige votre entière disponibilité ; mais ne cherchez pas à le retenir ou il se dérobe aussitôt. Charmeur, il se sort de situations inextricables par une pirouette si bien que même vos reproches ne semblent avoir de prise sur lui. Au fait cette grosse tête est-elle dépourvue d’oreilles ? Non, le problème est qu’il est parfait ! Si vous entreprenez de lui démontrer le contraire, alors vous payez cher d’avoir voulu pointer ses failles. Et au jeu du « je mets le doigt là où ça fait mal », sa mauvaise foi et son aplomb orgueilleux vous ont fait perdre bien des cheveux. Quel dommage vous êtes moins belle que lui maintenant… |
|
|
 |
In Pieces Administrateur
|
Posted: Thu 18 Jun - 13:10 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
Le fait qu'il habite en Alberta c'est dans les réponses? lool _________________

Merci LÉ  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 18 Jun - 19:25 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
| KBNHA_and_me wrote: | Le fait qu'il habite en Alberta c'est dans les réponses? lool
|
c'est pas dans sa personnalité ça  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
In Pieces Administrateur
|
Posted: Thu 18 Jun - 19:28 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
siiiiiiiiiiiiiii, il s'obstine à travailler là juste parce que le salaire est meilleur. _________________

Merci LÉ  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 18 Jun - 20:14 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
| KBNHA_and_me wrote: | siiiiiiiiiiiiiii, il s'obstine à travailler là juste parce que le salaire est meilleur.
|
bah je le comprend lol c'est un bon argument, si c'est pas indiscret tu pourrais lui demander combien ça gagne un débutant là-bas ? (avant impots par année) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
In Pieces Administrateur
|
Posted: Thu 18 Jun - 21:23 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
début c'est 29$ de l'heure mais lui il a commencé avec une technique en programmation _________________

Merci LÉ  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 19 Jun - 17:24 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
c'est pas juste. en euros ça ferait 33500€ par an avec une technique. Avec un master je serais sensée gagner encore plus et au lieu de ça on me propose 25000€ par an 
Vive Calgary moi je dis ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
In Pieces Administrateur
|
Posted: Sat 20 Jun - 19:22 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
lool, en partant son domaine paie cher. Regarde aujourd'hui il gagne 10$ de plus que moi l'heure il est à 34!!!!! Tu imagines pffffffffffffff
Même avec ta formation pour faire juste technicienne en labo tu gagnerais plus que le 25000€ par an. _________________

Merci LÉ  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 20 Jun - 19:46 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
t'es sure ? pas ici entk et comme j'ai pas le choix de trouver des sous pour repartir ... pas trop le choix lol
mon oncle qui travaille dans le domaine va voir le vice-président chargé des US d'IBM et va parler de moi (croisons les doigts les zamies !!! ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
In Pieces Administrateur
|
Posted: Mon 22 Jun - 13:55 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
technicien/technicienne de laboratoire de biochimie Salaire offert : 22/h Demandait 1 à 6 mois d'expérience
Technologue en laboratoire de biologie Rémunération 28 000 $ (annuel) - départ
technicien biomédical/technicienne biomédicale
REVENU MOYEN : Y'a plus de job en Ontario (Toronto surtout) pour ce domaine.
technicien/technicienne de banque de sang Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 6 mois d'expérience Salaire offert : 29,00$ - de l'heure
*************Je sais c'est pas exactement toi, mais ça te donne une petite idée non?*** _________________

Merci LÉ  |
|
| Back to top |
|
 |
In Pieces Administrateur
|
Posted: Mon 22 Jun - 13:57 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
| Inconsolable wrote: | t'es sure ? pas ici entk et comme j'ai pas le choix de trouver des sous pour repartir ... pas trop le choix lol
mon oncle qui travaille dans le domaine va voir le vice-président chargé des US d'IBM et va parler de moi (croisons les doigts les zamies !!! )
|
Allez Oncle parle de Lé!!!! _________________

Merci LÉ  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 22 Jun - 17:07 Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? |
|
|
"technologue" ? cékoi ? lol
effectivement tout ce qui concerne les labos de biologie médicale ça gagne beaucoup plus que les labos de recherche et ça demande moins de neurones. Je devrais y penser à l'occasion  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|