creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Evergreen
est un forum de fans fait par des fans des Backstreet Boys.

Le forum tout indiqué pour s'actualiser, partager ses délires, baver devant de sublimes photos,
être touché par de nouvelles chansons et se faire d'autres ami-e-s.

Bienvenue sur Evergreen Guest !

:: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le forum des membres -> Test
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SweetLola
Rob, prépares-toi, j'arrive !!!!!

Féminin
BSB préféré?: Tous
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:40    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3323

Et pour celle qui n'ont pas de conjoint : Qu'est-ce qui pourrez vous agacer le plus chez votre conjoint ?
Rob, prépares-toi, j'arrive !!!!!

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:52    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

Son côté « Roi Soleil »

Ne parlons pas de défaut, mais plutôt de la chance qui est la vôtre de partager la vie d’un tel astre, d’un être si merveilleux, si… Les mots manquent pour refléter sa superbe, et pourtant il s’y essaie… Il aime à parler de lui « Moi, Moi, Je… », de ses exploits « j’ai fait 50 pompes ce matin » , de ses actes de bravoure « j’ai sorti la poubelle … ». Ca mérite une médaille, non ? Inutile de ricaner, il vous convainc que ses efforts sont plus importants que les vôtres, ses erreurs moins graves, ses paroles moins engageantes, en un mot, qu’il a tous les droits.

Comme son bien-être est un peu le vôtre, inutile de le ramener, telle une mégère, à la réalité ingrate : la platitude du quotidien l’ennuie. Les tâches peu réjouissantes ou la résolution des problèmes sont indignes de sa grandeur. Tel l’égocentrique petit enfant de trois ans, il ramène tout à lui, tire profit des situations et exige votre entière disponibilité ; mais ne cherchez pas à le retenir ou il se dérobe aussitôt. Charmeur, il se sort de situations inextricables par une pirouette si bien que même vos reproches ne semblent avoir de prise sur lui.

Au fait cette grosse tête est-elle dépourvue d’oreilles ? Non, le problème est qu’il est parfait ! Si vous entreprenez de lui démontrer le contraire, alors vous payez cher d’avoir voulu pointer ses failles. Et au jeu du « je mets le doigt là où ça fait mal », sa mauvaise foi et son aplomb orgueilleux vous ont fait perdre bien des cheveux. Quel dommage vous êtes moins belle que lui maintenant…

Administrateur

Féminin
BSB préféré?: Nick

PostPosted: Wed 17 Jun - 22:29    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

j'arrive pas à répondre Embarassed même avec beaucoup d'imagination j'en suis pas capable, sorry Embarassed

Back to top
Rockin'_Ali
Au pied Kellan, au pied!
Au pied Kellan, au pied!

Féminin
BSB préféré?: Brian
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 17 Jun - 23:18    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

Son côté « Roi Soleil »

Ne parlons pas de défaut, mais plutôt de la chance qui est la vôtre de partager la vie d’un tel astre, d’un être si merveilleux, si… Les mots manquent pour refléter sa superbe, et pourtant il s’y essaie… Il aime à parler de lui « Moi, Moi, Je… », de ses exploits « j’ai fait 50 pompes ce matin » , de ses actes de bravoure « j’ai sorti la poubelle … ». Ca mérite une médaille, non ? Inutile de ricaner, il vous convainc que ses efforts sont plus importants que les vôtres, ses erreurs moins graves, ses paroles moins engageantes, en un mot, qu’il a tous les droits.

Comme son bien-être est un peu le vôtre, inutile de le ramener, telle une mégère, à la réalité ingrate : la platitude du quotidien l’ennuie. Les tâches peu réjouissantes ou la résolution des problèmes sont indignes de sa grandeur. Tel l’égocentrique petit enfant de trois ans, il ramène tout à lui, tire profit des situations et exige votre entière disponibilité ; mais ne cherchez pas à le retenir ou il se dérobe aussitôt. Charmeur, il se sort de situations inextricables par une pirouette si bien que même vos reproches ne semblent avoir de prise sur lui.

Au fait cette grosse tête est-elle dépourvue d’oreilles ? Non, le problème est qu’il est parfait ! Si vous entreprenez de lui démontrer le contraire, alors vous payez cher d’avoir voulu pointer ses failles. Et au jeu du « je mets le doigt là où ça fait mal », sa mauvaise foi et son aplomb orgueilleux vous ont fait perdre bien des cheveux. Quel dommage vous êtes moins belle que lui maintenant…

'Cause sometimes, love just needs to be dangerous...
Back to top
Visit poster’s website
In Pieces
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun - 13:10    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

Le fait qu'il habite en Alberta c'est dans les réponses? lool

Merci LÉ
Back to top
Visit poster’s website
Inconsolable
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:25    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

KBNHA_and_me wrote:
Le fait qu'il habite en Alberta c'est dans les réponses? lool

c'est pas dans sa personnalité ça Razz

Back to top
In Pieces
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:28    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

siiiiiiiiiiiiiii, il s'obstine à travailler là juste parce que le salaire est meilleur.

Merci LÉ
Back to top
Visit poster’s website
Inconsolable
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun - 20:14    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

KBNHA_and_me wrote:
siiiiiiiiiiiiiii, il s'obstine à travailler là juste parce que le salaire est meilleur.

bah je le comprend lol c'est un bon argument, si c'est pas indiscret tu pourrais lui demander combien ça gagne un débutant là-bas ? (avant impots par année)

Back to top
In Pieces
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun - 21:23    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

début c'est 29$ de l'heure mais lui il a commencé avec une technique en programmation

Merci LÉ
Back to top
Visit poster’s website
Inconsolable
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun - 17:24    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

c'est pas juste. en euros ça ferait 33500€ par an avec une technique. Avec un master je serais sensée gagner encore plus et au lieu de ça on me propose 25000€ par an Rolling Eyes

Vive Calgary moi je dis ...

Back to top
In Pieces
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:22    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

lool, en partant son domaine paie cher. Regarde aujourd'hui il gagne 10$ de plus que moi l'heure il est à 34!!!!! Tu imagines pffffffffffffff

Même avec ta formation pour faire juste technicienne en labo tu gagnerais plus que le 25000€ par an.

Merci LÉ
Back to top
Visit poster’s website
Inconsolable
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:46    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

t'es sure ? pas ici entk et comme j'ai pas le choix de trouver des sous pour repartir ... pas trop le choix lol

mon oncle qui travaille dans le domaine va voir le vice-président chargé des US d'IBM et va parler de moi (croisons les doigts les zamies !!! )

Back to top
In Pieces
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:55    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

technicien/technicienne de laboratoire de biochimie
Salaire offert : 22/h
Demandait 1 à 6 mois d'expérience

Technologue en laboratoire de biologie
Rémunération
28 000 $ (annuel) - départ

technicien biomédical/technicienne biomédicale

REVENU MOYEN :

• 41 000 $
Y'a plus de job en Ontario (Toronto surtout) pour ce domaine.

technicien/technicienne de banque de sang
Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 6 mois d'expérience

Salaire offert : 29,00$ - de l'heure

*************Je sais c'est pas exactement toi, mais ça te donne une petite idée non?***

Merci LÉ
Back to top
Visit poster’s website
In Pieces
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:57    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

Inconsolable wrote:

t'es sure ? pas ici entk et comme j'ai pas le choix de trouver des sous pour repartir ... pas trop le choix lol

mon oncle qui travaille dans le domaine va voir le vice-président chargé des US d'IBM et va parler de moi (croisons les doigts les zamies !!! )

Allez Oncle parle de Lé!!!!

Merci LÉ
Back to top
Visit poster’s website
Inconsolable
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun - 17:07    Post subject: Qu'est-ce qui vous agace le plus chez votre conjoint ? Reply with quote

"technologue" ? cékoi ? lol

effectivement tout ce qui concerne les labos de biologie médicale ça gagne beaucoup plus que les labos de recherche et ça demande moins de neurones. Je devrais y penser à l'occasion

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le forum des membres -> Test All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006