creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Evergreen
est un forum de fans fait par des fans des Backstreet Boys.

Le forum tout indiqué pour s'actualiser, partager ses délires, baver devant de sublimes photos,
être touché par de nouvelles chansons et se faire d'autres ami-e-s.

Bienvenue sur Evergreen Guest !

:: FANFICTION : ONLY A SHOOTING ::
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le forum des membres -> Twilight
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SweetLola
Rob, prépares-toi, j'arrive !!!!!

Féminin
BSB préféré?: Tous
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 4 Jun - 19:36    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

Bon je me lance dans les fanfic sur Twilight, alors c'est parti pour la première !

Last edited by SweetLola on Thu 4 Jun - 20:07; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Rockin'_Ali
Au pied Kellan, au pied!
Au pied Kellan, au pied!

Féminin
BSB préféré?: Brian
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 4 Jun - 19:39    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

allez, poste poste poste mi bella!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

'Cause sometimes, love just needs to be dangerous...
Back to top
Visit poster’s website
SweetLola

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 4 Jun - 19:45    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

ONLY A SHOOTING      

1.Good news      

Cela fait plus de trois mois sans l'ombre d'un casting ou film intéressant à l'horizon. Trois mois que je me contente d'un emploi minable de serveuse dans un bar remplis de vieux pervers alcoolique. Mon dieu, s'il vous plaît, faites que je trouve vite quelque chose avant de finir en dépression ou de faire un meurtre. J'ai justement rendez-vous avec mon agent la semaine prochaine, j'espère qu'il m'aura enfin trouvé quelque chose. Un petit rôle dans un film, un téléfilm, une série, un clip ou même une pub me suffirait, je veux juste quitter ce boulot pourri et faire enfin quelque chose dans lequel je m'épanouis.       

Mais au faite, je pense ne pas mettre présenter, comme je suis tête en l'air. Je m'appelle Lola Reyes, je suis né en France il y a 26 ans d'un père espagnol et d'une mère française. J'ai vécu en Espagne à Almeria où mon père est né, puis à l'age de 3 ans, je suis venu resté à Paris. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai quitté la France pour venir m'installer à Montréal. Je vis depuis un an en collocation avec Haily Starlite, 20 ans, que j'ai rencontré dans l'école où je prenais des cours de théâtre. Haily fait des études de chant et danse, elle est très douée d'ailleurs, mais elle a horreur qu'on lui dise. J'ai pris cette habitude de toujours lui dire ''Tu es la meilleure'' ce à quoi elle réplique ''Arrête de me dire ça, je ne vais plus passer la porte tellement ma tête va enfler''.      

Pour ma part, j'ai toujours voulu être actrice pour pouvoir changer de vie souvent, même si ce n'est qu'en fiction. J'ai déjà eu l'occasion de faire des petites apparitions par-ci, par-là dans des séries ou films. C'est ma passion depuis toujours, et je dois avouer que je ne me vois pas faire autre chose dans ma vie. Mais l'inconvénient du métier d'actrice c'est que l'on ne trouve pas du travail facilement. Et j'en fais les frais en ce moment. Trois mois... Trois long mois... C'est que l'on s'habitue vite au plateau de tournage. Quand je tournais, je me sentais comme chez moi, détendu, complètement dans mon élément. Il fallait que je retrouve quelque chose et vite...      

Mon cellulaire se mit à sonner, je reconnu tout de suite le numéro, c'était James, mon agent. Je m'éclipsa discrètement dans la salle arrière et répondit :      

« Allô ! »

« Salut Lola, c'est James. Comment tu vas ? »

« Salut. Je vais bien, merci. Alors, as-tu des bonnes nouvelles pour moi ? »

« Oui, justement, je t'appelais pour ça. »      

« Tu m'as trouvé un casting intéressant ? »      

« Oui, mais faut aller à Vancouver. C'est pour le tournage de ''Breaking Dawn'', tu sais le dernier film de la saga ''Twilight'' ? »      

« Tu plaisantes ? Je ne serais jamais prise pour jouer dans un film aussi médiatique. »      

« Arrêtes de toujours te dévaloriser Lola, tu es une actrice talentueuse et tu as ta place dans un film de l'envergure de ''Twilight''. De toute façon, j'ai appelé le dirigeant des castings que je connais bien puisque j'ai déjà travaillé à maintes reprises avec lui. Il t'attend lundi. »      

« Tu crois sincèrement que j'ai une chance ? Moi j'en doutes très sérieusement. »      

« Tu y vas et tu ne discutes pas. »

« A vos ordres chef. Au faite, c'est pour quel rôle ? »      

« Une des filles qui vient témoigner en faveur de Renesmee, je ne sais pas si tu as lu les livres ? »      

« Oui, je les ai lu. Il n'y a pas de rôles précis ? »      

« Non, ils verront en fonction de toi. En tout cas, je suis sûre qu'il y a un rôle qui pourra te convenir à merveilles et surtout promets-moi de ne pas douter de toi, okay ? »      

« D'accord, je vais faire de mon mieux. »

« Non, pas de ton mieux, faut faire plus que tu ne le peux. Lâche toi, pas d'appréhension, pas de timidité, fais comme si c'était le rôle de ta vie. »      

« Promis, je vais me donner à fond. Merci James, tu es un ange. »      

« C'est toi mon ange Lola. Tiens moi au courant. »      

« Promis. Bye. »      

Après avoir raccroché, je laissa éclater ma joie : j'avais enfin trouvé un rôle ! Enfin, maintenant il fallait assurer, mais j'en avais tellement envie que rien n'aurait pu m'arrêter. Il fallait à tout prix que je décroche un rôle.

Après mon dernier service, je rentrai à l'appartement toute joyeuse. Haily m'attendait pour souper.      

« Salut ma Lola, alors tu as passé une bonne journée ? » me lança-t-elle.      

« Une journée pourri jusqu'à l'appel de James. » répondis-je avec un grand sourire.      

« Il t'a trouvé un casting ? » me demanda-t-elle.      

« Oui, et quel casting. » répliquais-je hilare.      

« Allez, allez, raconte, quel film ? » s'impatienta-t-elle.      

« Le dernier film de la saga ''Twilight''. » dis-je enfin.      

Elle me regarda bouche bée :      

« Tu plaisantes ? »      

« Tiens, c'est exactement ce que j'ai dis à James quand il me l'a annoncé. » riais-je.      

« Non, mais tu es sérieuse ? Tu vas aller passer le casting de ''Breaking Dawn' ? » continua-t-elle.      

« Oui, je pars demain pour Vancouver. » avouais-je tout sourire.

« Mais c'est génial ça, tu te rends compte, tu vas rencontrer Robert ... et puis aussi Kristen ... et puis Kellan ... tu vas rencontrer Kellan... » s'exclama-t-elle en me sautant au cou.      

« Je t'ai déjà dit de ne pas me serrer aussi fort Miss Calin, tu vas finir par m'étouffer un jour. » soupirais-je en essayant de respirer.      

« Oh, excuse-moi, mais je suis tellement contente pour toi. Dis tu me le présenteras Kellan, hein ? » me demanda-t-elle avec un sourire jusqu'au oreilles.      

« Je ne suis pas encore prise Haily. » soupirais-je en m'asseyant.      

« Arrête de te dévaloriser, tu le sais que tu as du talent, énormément de talent et tu as ta place autant que les autres. Moi je suis sûre que tu vas être prise. Crois-moi, j'ai un bon pressentiment. » me rassura-t-elle.      

« Merci de toujours trouver les mots pour me redonner confiance en moi. Tu vas me manquer si je suis prise, tu sais. » avouais-je un peu triste.      

« Toi aussi, tu vas me manquer, mais je viendrais te voir dés que j'aurais un week-end de libre. Tu crois vraiment que je vais rater la chance de pouvoir rencontrer le beau Kellan et de pouvoir peut-être lui faire un câlin. » ria-t-elle.      

« Tu es vraiment incroyable toi. » riais-je à mon tour.

Après le repas, je préparais ma valise. Je préférais partir le dimanche et me trouver un hôtel tranquille sur place, car je me voyais mal prendre l'avion le dimanche soir et arriver au casting sans avoir eu une bonne nuit de sommeil. Mon avion été prévu à 14h00, j'avais encore le dimanche matin pour finir mes bagages. Le lendemain matin, James m'appelait pour me prévenir que quelqu'un aller venir me chercher à l'aéroport pour me conduire à l'hôtel où résidait déjà quelques membres de la production. J'avais un peu l'impression d'être une petite princesse alors que je n'étais rien d'autre qu'une jeune fille qui voulait s'épanouir dans son métier. Mais bref...      

Last edited by SweetLola on Fri 5 Jun - 21:00; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Rockin'_Ali
Au pied Kellan, au pied!
Au pied Kellan, au pied!

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 4 Jun - 19:51    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

KEEEEEEEEEEEEEEEELLAAAAAAAAAAAAAAAAAN Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Cindy Cullen
mords-moi Jasper

Localisation: Dans les bras de Jasper ou en train de jouer à Aion...
Féminin
BSB préféré?: Howie
Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 4 Jun - 21:05    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

wow j'aime bien! je veux la suite!
Evergreenien Bavard

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun - 22:52    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

Encore ma puce ^^ J'aime beaucoup !

Love is Music, Music is life and I love my Life !
Back to top
SweetLola

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:03    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

2.First warm encounters  

Il était presque 18h00, enfin l'avion se posait à Vancouver. Je descendis tranquillement et me dirigea vers le hall. Là, je pu voir une petite pancarte avec mon nom noté dessus porté par un jeune homme plutôt mignon. Je m'approcha de lui.

« Vous êtes bien Lola Reyes ? » me demanda-t-il en me voyant approcher.

« C'est bien moi. » répondis-je avec un léger sourire.

« Bienvenue à Vancouver, je me présente, je m'appelle John Fitz. On m'a chargé de vous accompagner jusqu'à votre hôtel. Veuillez me suivre. » m'expliqua-t-il.

« Merci. » fis-je simplement en le suivant.

La voiture nous déposa devant un magnifique hôtel nommé le ''Sutton Place''. John me conduisit à l'intérieur et s'approcha d'un homme.

« Monsieur Petersen, Mademoiselle Reyes est arrivée. »

« Merci John. » répondit-il.

« Bonjour Mademoiselle Reyes, vous avez fait bon voyage ? Je me présente, je m'appelle Monsieur Petersen, je suis le dirigeant des castings. Je vous souhaite la bienvenue ici. » s'exclama-t-il en se tournant vers moi et en me tendant sa main.

Je lui serra la main et lui répondis :

« Merci. Le voyage c'est bien passé. Je suis enchanté de vous connaître. »

« Comme j'en ai parlé à James, je pense pouvoir vous trouver un rôle plus ou moins important dans ce film. Je vous verrais demain matin pour un petit essai, mais comme James est un bon ami, je lui fais entièrement confiance. Il m'a dit que vous aviez beaucoup de talent et je suis prêt à le croire sur parole. » m'assura-t-il avec un grand sourire.

« Je vous remercie de me laisser tenter ma chance. Je ferrais tout mon possible pour vous convaincre que James a raison. » répondis-je timidement.

A ce moment là, Monsieur Petersen s'adressa à quelqu'un derrière moi, je me retourna et fus toute surprise de qui s'approchait de nous.

« Taylor, justement je te cherchais, je te présente Lola. Elle vient d'arriver de Montréal il y a quelques instant, je peux te la confier ? » lui demanda-t-il.

« Bien sûr. » répondit Taylor.

« Je vous confie à ce jeune homme car j'ai un rendez-vous important ce soir. Il m'a promis de veillez sur vous, alors s'il ne fait pas bien son travail, vous me le dites. » me lança Monsieur Petersen en riant.

« D'accord. Mais vous savez, je peux très bien veiller sur moi tout seule. » répondis-je en riant.

« Je n'en doutes pas, mais je préfères m'assurer de votre sécurité, James m'en voudrait s'il arrivait quoi que ce soit à sa petite protégée. » sourit-il.

Monsieur Petersen s'éclipsa et je me retrouvais seule face à Taylor.

« Bienvenue à Vancouver Lola. Je m'appelle Taylor. » me lança-t-il en tendant sa main.

« Merci Taylor. Mais je savais qui tu étais avant que tu ne te présentes. » répliquai-je en lui serrant la main.

« Rassure-moi, tu n'es pas une fan hystérique qui va se jeter sur moi ? » s'exclama-t-il en riant.

« Est-ce que j'en ai l'air ? » lui répliquais-je en souriant.

« Attends voir. » dit-il en me regardant de haut en bas.

« Je dirais que non. » assura-t-il.

« Il faut toujours se fier des apparences, tu sais. » le prévins-je avec un sourire en coin.

« Je prends le risque. » lança-t-il en me faisant un clin d'oeil.

Il me fit visiter l'hôtel, le restaurant, le bar et le petit parc qui se trouvait juste derrière l'hôtel. Puis ensuite, il me conduit à ma chambre qui se trouvait, comme par hasard, à côté de la sienne.

« Je te laisse t'installer, je passes te chercher vers 19 heures, pour aller manger. » me dit-il.

« Tu sais Taylor, tu n'es pas obligé de t'occuper de moi comme ça, tu as peut-être d'autre chose à faire, ne t'en fais pas pour moi, je saurais me débrouiller toute seule. » m'exclamais-je timidement.

« Je n'ai rien d'autre à faire, et ça me fait vraiment plaisir de passer la soirée avec toi, je t'assure. On pourra faire mieux connaissance. Et j'ai pas l'intention de laisser une fille aussi jolie que toi manger seule au restaurant. » répondit-il avec un sourire charmeur.

« Tu es sûre ? » insistais-je.

« Oui, plus que sûre, et puis mon offre n'est pas négociable, donc file ranger tes affaires et arrêtes d'essayer d'échapper au supplice de manger avec moi. »ricana-t-il.

« Pff, n'importe quoi, c'est pas un supplice, je te promets. C'est juste que je ne veux pas te déranger c'est tout. » soupirais-je.

Il s'approcha de moi et me glissa à l'oreille :

« Tu ne me déranges pas du tout. »

Puis il m'embrassa délicatement sur la joue et se dirigea vers sa chambre en disant :

« A tout à l'heure. »

Je restais figée devant ma porte, est-ce que tous les acteurs allaient m'accueillir aussi gentiment si j'étais prise ? Je rentrais dans ma chambre et alla directement prendre une douche car j'en avais vraiment besoin après ce voyage. Je sortis de la salle de bain enroulée dans mon peignoir et m'assis sur le lit. Mais que vais-je mettre ? Je n'ai pas pris de vêtements assez chic pour un dîner au restaurant. Je commençais à déballer ma valise quand je tomba sur une robe que Haily m'avait payer pour mon anniversaire. Pourtant j'étais certaine de ne pas l'avoir prise cette robe. Ça c'est du Haily. Elle est incroyable cette fille. Elle m'étonnera toujours.

J'enfilai donc cette robe noir et blanche qui m'arrivait au dessus du genou. Je brossais mes cheveux et les laissa détacher pour qu'il sèche naturellement. Je me maquilla légèrement et enfila une paire de sandales. Quelques minutes après, j'entendis frapper à ma porte. Je regarda ma montre et vu qu'il était 19 heures. Pile à l'heure le jeune homme. Je pris mon sac à main et sortis de ma chambre. Taylor me dévisagea et soupira :

« Tu es magnifique, je vais avoir l'air d'un clown à côté de toi. » 

« Arrêtes de dire n'importe quoi Taylor, tu es très bien comme tu es. Je n'ai pas cherché à me faire belle, je déteste me faire remarquer. » répliquais-je.

« Ben faut pas demander le jour où tu voudras te faire belle alors. » ricana-t-il.

« T'es pas possible toi. » riais-je à mon tour.

Il avait vraiment le don pour me faire rire. Nous descendîmes au rez-de-chaussée et nous installâmes à une table. Nous mangeâmes tranquillement en discutant de tout et de rien. Je dois avouer que j'appréciais beaucoup la compagnie de Taylor. Après le repas, nous remontâmes dans nos chambres respectives.

« Est-ce que tu accepterais de venir prendre un dessert dans ma chambre ? » me lança-t-il en s'arrêtant devant ma porte.

Je le regardais en hésitant.

« Je te promets que je n'essaierais pas de te sauter dessus, même si j'en meurs d'envie. » m'assura-t-il avec un air sérieux.

Je le regardais abasourdi.

« Je plaisantes. » continua-t-il en partant dans un fou rire.

« Mais tu n'as pas bientôt fini de me taquiner comme ça. » lançais-je en le tapant sur l'épaule.

«  Aïe. » fit-il en riant de plus belle.

« Oh, arrêtes, ne me dis pas que je t'ai fait mal. Tu as vu comment tu es musclé par rapport à moi ? J'ai aucune force. » soupirais-je.

« Alors, tu viens le manger ce dessert, je te promets de rester sérieux. » insista-t-il.

« D'accord. » finis-je par céder.

Au pied Kellan, au pied!
Au pied Kellan, au pied!

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:18    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

Taylor hein? 

Back to top
Visit poster’s website
SweetLola

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:20    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

Rockin'_Ali wrote:

Taylor hein? 
Attends la suite avant de porter des jugements sur cette pauvre Lola !
Au pied Kellan, au pied!
Au pied Kellan, au pied!

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:46    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

d'accord, mais s'il se passe quelque chose je vais vraiment croire que c'est une keukine!!!

Back to top
Visit poster’s website
SweetLola

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:48    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

mords-moi Jasper

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 5 Jun - 20:20    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

wow la suite tout de suite!

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 6 Jun - 20:18    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

3.An evening with a gentleman   

Il me fit entrer dans sa chambre et me lança : 

« Vas-y, installe-toi, fais comme chez toi. »   

« Tu veux boire quelque chose ? » continua-t-il. 

« Qu'as-tu à me proposer ? » lui demandais-je en m'asseyant sur le petit fauteuil qui se trouvait en face du lit. 

« On peut ouvrir une bouteille de champagne et je vais commander les desserts au room service en même temps. Alors, j'écoute ta commande. » dit-il en prenant le téléphone. 

« Vas pour un fondant au chocolat, alors. » répondis-je. 

« D'accord. » 

Il commanda nos desserts et ouvrit ensuite la bouteille de champagne. Il vint s'asseoir sur le lit juste en face de moi et me tendit la coupe.   

« On trinque à quoi ? » lui demandais-je.  

« A notre rencontre. Et à ta futur entrée dans le cast. » proposa-t-il. 

« Mais pourquoi tout le monde est tellement sûre que je vais intégrer le cast ? J'ai même pas encore passer le casting. » soupirais-je. 

« Je suis sûre que tu vas assurer. » dit-il. 

« Comment tu peux en être aussi sûre ? Tu ne m'as jamais vu jouer. C'est pas écrit sur mon front : ''TRES BONNE ACTRICE'' que je sache. » m'indignais-je. 

Taylor se mit à rire.  

« Mais arrêtes de te moquer de moi. Je ne crois pas que tu vas finir la soirée entier si tu continues. » le menaçais-je.  

« Des menaces, des menaces. N'oublie pas que je suis un loup et que je pourrais te dévorer comme bon me semble. » répliqua-t-il en montrant ses dents. 

« Désolé, mais je préfères les vampires. » fis-je en lui montrant la langue. 

On frappa à la porte à ce moment là, Taylor alla ouvrir et revint avec nos desserts. 

« Voilà mademoiselle. » me dit-il en me tendant mon assiette. 

Il s'assit de nouveau et nous mangeâmes tranquillement en sirotant notre champagne. Nous avions terminé de manger et Taylor me demanda timidement :  

« Pourquoi tu t'es mise sur le fauteuil ? Je te fais peur ? »  

« Non, pas du tout. Pourquoi, tu veux que je viennes m'installer à côté de toi ? » demandais-je en souriant. 

« Ben oui, j'aimerais bien. » répliqua-t-il en souriant aussi. 

Je me leva et alla m'asseoir à ses côtés.  

« Alors, tu as lu les livres et vu les films sur Twilight ? » m'interrogea-t-il.  

« Oui. J'ai vraiment accroché à l'histoire et j'ai adoré les films aussi. » répondis-je. 

« Et tu as un ou des personnages préférés ? » continua-t-il. 

« J'avoue que le couple Bella-Edward me fascine beaucoup. Mais je pense que, étant les deux personnages principaux de l'histoire, c'est un peu normal. » expliquais-je. 

« Oui, effectivement. J'avais un peu peur au début, quand j'ai commencé à tourner ''New Moon''. J'avais un rôle plus important et j'avais peur que mon personnage soit de nouveau éclipsé par Edward. Mais finalement, j'ai quand même mes propres fans et c'est vraiment très agréable d'être adulé parfois. » confia-t-il. 

« Moi, c'est la partie du métier que j'ai le plus de mal à supporter. Pas que je n'aime pas les fans, mais c'est plutôt la médiatisation, les paparazzis qui te shoote à tous les coins de rues, tu ne peux plus sortir tranquillement sans avoir des appareils photos braqués sur toi, j'aime rester discrète et dans des cas comme ça, c'est pas facile, voir même impossible de passer inaperçu. Mais, heureusement pour moi, je n'ai pas encore connu ce genre d'euphorie que tu vis depuis le début de ''Twilight''. » confiais-je à mon tour. 

« C'est vrai que c'est pas toujours évident, c'est Robert qui en souffre le plus dans le cast. Lui qui est d'un naturel discret et timide, parfois il a un peu de mal à supporter cette hystérie autour de lui. » raconta-t-il. 

« J'avais remarqué ça dans les différentes vidéos ou émissions que j'ai pu voir. » avouais-je. 

« Je crois que tout les autres vont vraiment t'adorer. Et les filles vont se trouver une nouvelle copine. Franchement, ça serait vraiment génial si tu rejoignais le cast. » s'exclama-t-il. 

« J'aimerais bien aussi, si tout le monde est aussi gentil avec moi, que tu l'as été, je vais me sentir chez moi très vite. » dis-je en souriant. 

« Bon, j'avoue aussi, si je veux que tu sois prise, c'est aussi par pur égoïsme. » avoua-t-il.

« C'est-à-dire ? » m'étonnais-je.  

« Juste parce que je ne veux pas te voir repartir à Montréal. On ne se connaît que depuis quelques heures, mais je me suis déjà attaché à toi. » m'avoua-t-il. 

Je souris timidement et baissais les yeux. Comment avait-il pu s'attacher à moi en si peu de temps ? Un silence lourd et pesant s'installa. Je levais de nouveau les yeux et remarquais qu'il me regardait fixement.  

« Bon, je pense que je vais aller me coucher, je tiens à être en forme pour demain. » annonçais-je en me levant.  

« D'accord, comme tu veux. Je passes te chercher demain matin vers 8h, je te conduirais jusqu'au plateau. Et interdiction de refuser, compris ? » me lança-t-il. 

« Tu n'es pas obligé de faire ça, Taylor... »  

« Je t'ai dis que ça ne se négocier pas Lola. » me chuchota-t-il en m'embrassant sur la joue. 

Je lui répondis par un sourire et sortis de sa chambre. Arrivé dans ma chambre, je me laissa tomber sur mon lit. Quelle soirée !!! Faut que j'envoie un SMS à Haily, elle va sauter partout quand je vais lui raconter ça. Je me releva et chercha après mon sac. Zut, je l'ai oublié dans la chambre de Taylor. Je ressortis de ma chambre et frappa à la sienne. Il ouvrit, juste vêtu de son jean. Je ne pus m'empêcher de posé les yeux sur son torse. Faut dire qu'il était vraiment bien foutu.  

« Je te manques déjà ? » me lança-t-il avec un sourire en coin.  

« Je n'aurais pas oublié mon sac dans ta chambre. Je n'arrives plus à remettre la main dessus. » demandais-je en essayant de poser mon regard ailleurs que sur son torse. 

« Ah, tu es revenu pour ça, moi qui croyais que tu étais revenu pour passer la nuit avec moi. Regarde je m'étais déjà préparer. » soupira-t-il. 

« Taylor... » m'indignais-je. 

« Ah la la, c'est vraiment trop facile de te taquiner, tu tombes toujours dans le piège. » se mit-il à rire. 

« Le seul souci c'est que le jour où tu me diras quelque chose de sérieux, je ne te croirais pas. » lui affirmais-je en lui montrant la langue. 

« Effectivement, à défaut, si tu ne me crois pas, je trouvais un moyen de te prouver ce que j'avance. » répliqua-t-il avec un clin d'œil. 

« Tu as toujours réponse à tout, c'est pas croyable. Alors, il est là mon sac ou pas ? » m'impatientais-je. 

« Le voici jolie demoiselle. » me fit-il en me le tendant. 

« Tu l'avais dans les mains depuis que j'ai frappé ? » m'étonnais-je. 

« Oui, mais j'ai voulu tenter ma chance avant, sachant que dés que tu l'aurais tu te sauverais. » se justifia-t-il. 

« Et puis, ne te plains pas, au début je voulais te faire du chantage. » continua-t-il. 

« Ah bon ? Et qu'avais-tu en tête ? » l'interrogeais-je. 

« Je t'aurais rendu ton sac à une seule condition. » lâcha-t-il en s'approchant doucement. 

« Et à quelle condition ? » continuais-je sans bouger. 

« A condition d'avoir le droit à un baiser. » chuchota-t-il en approchant son visage du mien. 

Je me recula et partis vers ma chambre en riant :  

« Dommage pour toi, j'aurais peut-être accepté cet arrangement. »

Je rentra dans ma chambre et pris mon téléphone dans mon sac. Il fallait vraiment que je raconte ça à Haily. Je pris ensuite une douche et alla me blottir sous les draps. Impossible de mettre un pyjama avec la chaleur qu'il faisait dans la chambre. Je m'endormis très vite.  

mords-moi Jasper

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 6 Jun - 21:13    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

hummmmm très intéressant! la suite!
Au pied Kellan, au pied!
Au pied Kellan, au pied!

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 7 Jun - 04:16    Post subject: FANFICTION : ONLY A SHOOTING Reply with quote

Letty!!! Suite!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le forum des membres -> Twilight All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006