| |
|
Evergreen
est un forum de fans fait par des fans des Backstreet Boys.
Le forum tout indiqué pour s'actualiser, partager ses délires, baver devant de sublimes photos,
être touché par de nouvelles chansons et se faire d'autres ami-e-s.
Bienvenue sur Evergreen Guest !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SweetLola Rob, prépares-toi, j'arrive !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
SweetLola Rob, prépares-toi, j'arrive !!!!!
|
Posted: Tue 10 Mar - 20:18 Post subject: Quelle place occupe le sexe dans notre vie ? |
|
|
| Le sexe repose sur le désir amoureux |  |  | Le sexe ne prend son sens pour vous que dans la complicité amoureuse, dans l'échange profond, dans la fusion... Il est l'expression, la manifestation, le couronnement même des sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre. Vous vous sentez naturellement porté(e) et attiré(e) l'un vers l'autre. La présence de l'être aimé vous comble et vous électrise à la fois. Les moments les plus érotiques sont ceux où votre conjoint(e) vous enveloppe de ses bras, vous susurre « Je t'aime » à l'oreille, vous offre une tendre caresse, une marque d'attention ... Vous ne vous en lassez jamais. Pour continuer à vibrer, vous n'avez de cesse de réclamer à nouveau ces marques d'amour. Ainsi, pour vous, les préliminaires commencent bien avant l'instant où vous basculez ensemble sur le lit. L'union des âmes s'épanouit naturellement dans la rencontre des corps. Le sexe sans amour vous paraît triste, sans intérêt, voire blasphématoire ! C'est la confiance réciproque qui vous tient en éveil et vous donne l'envie de vous donner. C'est l'assurance de l'amour et de la reconnaissance de votre conjoint(e) qui stimulent votre désir et votre excitation.
|
|
|
 |
In Pieces Administrateur
|
Posted: Tue 10 Mar - 20:27 Post subject: Quelle place occupe le sexe dans notre vie ? |
|
|
Le sexe repose sur le désir amoureux Le sexe ne prend son sens pour vous que dans la complicité amoureuse, dans l'échange profond, dans la fusion... Il est l'expression, la manifestation, le couronnement même des sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre. Vous vous sentez naturellement porté(e) et attiré(e) l'un vers l'autre.
La présence de l'être aimé vous comble et vous électrise à la fois. Les moments les plus érotiques sont ceux où votre conjoint(e) vous enveloppe de ses bras, vous susurre « Je t'aime » à l'oreille, vous offre une tendre caresse, une marque d'attention ...
Vous ne vous en lassez jamais. Pour continuer à vibrer, vous n'avez de cesse de réclamer à nouveau ces marques d'amour.
Ainsi, pour vous, les préliminaires commencent bien avant l'instant où vous basculez ensemble sur le lit. L'union des âmes s'épanouit naturellement dans la rencontre des corps. Le sexe sans amour vous paraît triste, sans intérêt, voire blasphématoire ! C'est la confiance réciproque qui vous tient en éveil et vous donne l'envie de vous donner. C'est l'assurance de l'amour et de la reconnaissance de votre conjoint(e) qui stimulent votre désir et votre excitation. _________________

Merci LÉ  |
|
| Back to top |
|
 |
Carobe44 Mrs. MSN
Localisation: Ici, et pas question que je m'en aille!!  BSB préféré?: Howie 
|
Posted: Tue 10 Mar - 20:31 Post subject: Quelle place occupe le sexe dans notre vie ? |
|
|
Le sexe repose sur le désir amoureux Le sexe ne prend son sens pour vous que dans la complicité amoureuse, dans l'échange profond, dans la fusion... Il est l'expression, la manifestation, le couronnement même des sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre. Vous vous sentez naturellement porté(e) et attiré(e) l'un vers l'autre. La présence de l'être aimé vous comble et vous électrise à la fois. Les moments les plus érotiques sont ceux où votre conjoint(e) vous enveloppe de ses bras, vous susurre « Je t'aime » à l'oreille, vous offre une tendre caresse, une marque d'attention ...
Vous ne vous en lassez jamais. Pour continuer à vibrer, vous n'avez de cesse de réclamer à nouveau ces marques d'amour.
Ainsi, pour vous, les préliminaires commencent bien avant l'instant où vous basculez ensemble sur le lit. L'union des âmes s'épanouit naturellement dans la rencontre des corps. Le sexe sans amour vous paraît triste, sans intérêt, voire blasphématoire ! C'est la confiance réciproque qui vous tient en éveil et vous donne l'envie de vous donner. C'est l'assurance de l'amour et de la reconnaissance de votre conjoint(e) qui stimulent votre désir et votre excitation. _________________

DoroughLove - Site dédié à Howie & Leigh! (& James) |
|
| Back to top |
|
 |
Cindy Cullen mords-moi Jasper
Localisation: Dans les bras de Jasper ou en train de jouer à Aion...  BSB préféré?: Howie 
|
Posted: Tue 10 Mar - 20:34 Post subject: Quelle place occupe le sexe dans notre vie ? |
|
|
| Le sexe repose sur le désir amoureux |  |  | Le sexe ne prend son sens pour vous que dans la complicité amoureuse, dans l'échange profond, dans la fusion... Il est l'expression, la manifestation, le couronnement même des sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre. Vous vous sentez naturellement porté(e) et attiré(e) l'un vers l'autre. La présence de l'être aimé vous comble et vous électrise à la fois. Les moments les plus érotiques sont ceux où votre conjoint(e) vous enveloppe de ses bras, vous susurre « Je t'aime » à l'oreille, vous offre une tendre caresse, une marque d'attention ...
Vous ne vous en lassez jamais. Pour continuer à vibrer, vous n'avez de cesse de réclamer à nouveau ces marques d'amour. Ainsi, pour vous, les préliminaires commencent bien avant l'instant où vous basculez ensemble sur le lit. L'union des âmes s'épanouit naturellement dans la rencontre des corps. Le sexe sans amour vous paraît triste, sans intérêt, voire blasphématoire ! C'est la confiance réciproque qui vous tient en éveil et vous donne l'envie de vous donner. C'est l'assurance de l'amour et de la reconnaissance de votre conjoint(e) qui stimulent votre désir et votre excitation.
|
|
|
 |
Inconsolable Administrateur
|
Posted: Tue 10 Mar - 20:43 Post subject: Quelle place occupe le sexe dans notre vie ? |
|
|
pareil _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Rockin'_Ali Au pied Kellan, au pied!

|
|
| Back to top |
|
 |
djbsb anti féministe evergreenien
|
Posted: Wed 11 Mar - 22:02 Post subject: Quelle place occupe le sexe dans notre vie ? |
|
|
Le sexe repose sur le désir amoureux Le sexe ne prend son sens pour vous que dans la complicité amoureuse, dans l'échange profond, dans la fusion... Il est l'expression, la manifestation, le couronnement même des sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre. Vous vous sentez naturellement porté(e) et attiré(e) l'un vers l'autre. La présence de l'être aimé vous comble et vous électrise à la fois. Les moments les plus érotiques sont ceux où votre conjoint(e) vous enveloppe de ses bras, vous susurre « Je t'aime » à l'oreille, vous offre une tendre caresse, une marque d'attention ...
Ainsi, pour vous, les préliminaires commencent bien avant l'instant où vous basculez ensemble sur le lit. L'union des âmes s'épanouit naturellement dans la rencontre des corps. Le sexe sans amour vous paraît triste, sans intérêt, voire blasphématoire ! C'est la confiance réciproque qui vous tient en éveil et vous donne l'envie de vous donner. C'est l'assurance de l'amour et de la reconnaissance de votre conjoint(e) qui stimulent votre désir et votre excitation. _________________ http://www.myspace.com/frenchbackstreetteam |
|
| Back to top |
|
 |
Inconsolable Administrateur
|
Posted: Wed 11 Mar - 22:36 Post subject: Quelle place occupe le sexe dans notre vie ? |
|
|
| Rockin'_Ali wrote: | je le ferai même pas, de peur qu'ils me sortent que pour moi, le sexe repose que sur les hormones  |
j'ai répondu deux fois au test, une fois au plus proche et une fois des conneries et ça m'a sorti le même résultat  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Cathou_08 Allez! Un petit effort! On post!
|
Posted: Wed 25 Mar - 03:04 Post subject: Quelle place occupe le sexe dans notre vie ? |
|
|
| je vais le faire pareil meme si je suis céli en ce moment |
|
| Back to top |
|
 |
Cathou_08 Allez! Un petit effort! On post!
|
Posted: Wed 25 Mar - 03:14 Post subject: Quelle place occupe le sexe dans notre vie ? |
|
|
| désir amoureux aussi |
|
| Back to top |
|
 |
|
|